Témoignage de Claude

Publié le par sansgueant.92100

J'habite côté Billancourt, j'enseigne "allée du vieux pont de Sèvres". Je vis donc tous les jours avec des élèves issus essentiellement de l'immigration marocaine et algérienne. De toutes mes forces, je tâche de leur faire pratiquer notre langue française dans son élégance, sa précision, sa culture...


La candidature de Claude Guéant est une insulte à tous les Boulonnais qui pratiquent un accueil véritable de ces personnes qui enrichissent notre ville par leur travail, leur culture, leur affectivité.



Je signale à M.Guéant que les élèves issus du Maghreb savent remercier et même aimer leurs enseignants. Beaucoup ont une soif de culture que nos propres enfants n'ont pas.


Je supplie les Boulonnais, qui habituellement votent à droite, de choisir un candidat humaniste....


Nous nous déshonorerions en ayant comme représentant à la chambre des députés un monsieur qui est xénophobe et souvent cruel envers les petits et les sans grade.

Claude

 

 

Si vous aussi vous souhaitez témoigner, écrivez-nous :  sansgueant.92100@gmail.com


Publié dans Témoignage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article