Témoignage de Sophie

Publié le par sansgueant.92100

Effectivement, monsieur Guéant, je suis d'accord avec vous, "toutes les civilisations ne se valent pas".


Pendant que la civilisation arabe faisait de l'algèbre, nous donnait le système décimal et nos chiffres et dominait la médecine, notre civilisation partait en croisade pour récupérer, armes à la main les richesses du monde musulman.


Non, monsieur Guéant, je ne vous ressemble pas, je n'ai pas tout oublié de mes cours d'histoire. Peut être ai-je eu la chance de ne pas côtoyer sur les bancs de mon école Boulonnaise ces immigrés qui tirent nos classes vers le bas parce que, le soir, faire ses devoirs dans l'unique pièce pour abriter toute la famille n'est pas aisé.


Non, Monsieur Guéant ma ville ne vous ressemble pas et je ne vous donnerai pas mandat pour voter des lois que je ne ferai pas miennes.

 

Sophie

 

 

 

Si vous aussi vous souhaitez témoigner, écrivez-nous :  sansgueant.92100@gmail.com

 

Publié dans Témoignage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Remercions les chinois, misérables déchets d'une civilisation minable sans laquelle nous distribuerions des tablettes en marbre et pas des tracts en papier.
Répondre