Guéant à Billancourt

Publié le par sansgueant.92100

On le pensait déjà sur le départ à la Martinique, ben non, avant de prendre son Falcone, il a tenu à faire une petite visite surprise au marché de Billancourt. Secret bien gardé, les commerçants n'avaient pas été prévenus... Guéant s'était affranchi de la compagnie peut-être pesante du maire.
Depuis début janvier, il avait fait le tour des commerçants de l'avenue JB Clément, il avait dîné avec les maires de GPSO au comte de Gascogne (pas de menu à moins de 150 €/personne). Il a invité à son ministère des Boulonnais de conséquence, et participé à des réunions d'appartement au cours desquelles il a déclaré que comme sarko serait élu, il ne serait ministre et donc pas député.
Cool!!!!!!!!! Dès lors, la seule chose qui vaille est de connaître son ou sa suppléante. Secret encore sans doute jusqu'au 7 mai.
En fait, ministre de l'intérieur, ca laisse du temps libre!

 

 

Agnès

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je n'avais de toute façon pas l'intention de voter pour lui, mais comme électrice boulonnaise, je suis quelque peu offensée par cet accès de franchise. Il avait déjà déclaré à la radio qu'il<br /> n'avait pas l'intention de siéger. Mais alors, qu'il ne se présente pas ! Après la candidature parachutée, le filet législatif en cas de défaite à la présidentielle. Nous avons bon dos, vraiment !<br /> et quel irrespect pour l'activité parlementaire, bien dans l'air du temps.
Répondre