2012 - semaine 02 : les candidats déclarés...

Publié le par sansgueant.92100

Cette semaine, la téléphonie mobile a pris le pas sur la politique... Néanmoins, faisons un point sur les candidats déclarés pour la circonscription où Claude Guéant se présente :

 

Martine Even (PS) "Je peux battre Claude Guéant à Boulogne" !

C’est elle qui va affronter Claude Guéant à Boulogne-Billancourt, lors des prochaines élections législatives. Actuellement conseillère municipale de la ville, Martine Even – "scandalisée, outrée" par cette candidature du ministre de l’Intérieur - assure au JDD.fr qu’elle entend bien se battre. "Quoi qu’en dise les médias, la gauche progresse à Boulogne-Billancourt", estime-t-elle.

la suite sur le JDD

 

Dans le mensuel du PCF de Boulogne Billancourt, L'Etincelle, Isabelle Goïtia (PCF) annonce sa candidature aux législatives, avec pour suppléant Pascal Mausoleo (Parti de Gauche). Mais elle ne précise pas si c'est sur la 9ème (Boulogne Billancourt nord) ou sur la 10ème (Boulogne Billancourt sud + Issy)  et ne dit, pour le moment, pas un mot de Guéant (peu têtre à cause d'un texte prévu avant l'annonce du ministre ?).

 

A noter que dès le 30 décembre, les responsables locaux d'EELV, Alain Mathioudakis et Sébastien Scognamiglio, appelaient à « une candidature permettant un rassemblement républicain, démocrate et humaniste pour faire face à ce parachutage de l’extrême ».

 

Et bien sûr, Claude Guéant a été investi par l'UMP, première étape vers sa candidature officielle, mais pas qui ne l'empêche pas de se retirer ;-)

 

Enfin, Thierry Solère se dit candidat aussi, malgré l'avis de son parti. Mais qu'en sera t il dans quelques semaines ???

Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Depuis, il semblerait qu'EELV ait décidé de présenter une candidate face à Claude Guéant :<br /> http://www.odilejoyeux2012.blog.free.fr/
Répondre