" A la rencontre des Boulonnais "

Publié le par sansgueant.92100

Dans ses déclarations à la presse la semaine dernière, Claude Guéant a déclaré chercher à rencontrer un maximum d'habitants de Boulogne Billancourt afin de se faire connaître.


Il n'est pas tout à fait certain que le ministre s'y prenne bien.


Dernier exemple en date, jeudi dernier étaient organisés les "Vœux de GPSO aux forces vives". Traduction, les voeux des maires de la communauté d'agglomération qui unit Boulogne Billancourt, Chaville, Issy les Moulineaux, Meudon, Sèvres, Vanves et Ville d'Avray au monde de l'entreprise.


Lieu :  espace Landowski, sur invitation, bien sûr.


Outre qu'un certain nombre d'entrepreneurs n'ont pas été conviés, il n'est pas inutile de savoir que des conseillers communautaires, c'est-à-dire des représentants des conseils municipaux à l'assemblée de GPSO, ont également été tenus à l'écart !


A force d'écrémage, il ne restait plus grand monde, dans l'espace Landowski. Et la blague qui circule entre les proscrits depuis la semaine dernière est drôle : "tu n'étais pas invité ? c'est que tu ne dois pas être assez vif !"


Alors bien, sûr, l'agenda de Monsieur Guéant étant ce qu'il est, on peut imaginer qu'il s'en remet, pour ses contacts avec les autochtones, aux édiles boulonnais. Mais leur zèle, de soirées au restaurant en vœux-prétexte, va finir par présenter au ministre non pas la réalité de notre ville, mais bien l'équivalent de ce qu'un touriste en vacances dans un club de Thaïlande ou de l'île Maurice peut voir de la réalité du pays ! Embêtant pour un aspirant député novice en élections.


Autre hypothèse, ce candidat est tellement précieux qu'il est jalousement gardé par ceux qui l'ont fait venir, de peur peut-être qu'il se fasse tout seul une autre idée de la ville ?


Sachant que nous sommes en France en 2012, vous préférez quelle explication, vous ?

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et cela continue avec l'interdiction faite aux militants ump de Boulogne-Billancourt d'assister à la galette UMP où Mr Guéant présenta ses voeux pour 2012... Il faut vraiment être VIP pour le<br /> fréquenter apparemment. Mais quand il sera en poste, ou ne serait ce qu'en course, on ne pourra plus l'empêcher de rencontrer la plèbe. Bon courage à lui à ce moment là.<br /> Nous ne pouvons conseiller à son entourage de le préparer un peu plus à des rencontres plus concrètes, afin qu'il ne soit pas en total décallage avec la réalité.
Répondre